Concert à TARON

cliqueez pour agrandir
cliquez pour agrandir

La République des Pyrénées le 14 mars 2013

REQUIEM de MOZART (OPPB + COPPB)

5 concerts donnés en l'église St Jacques de PAU

Mars 2013

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Journal SUD-OUEST du 26 novembre 2012

Critique du concert de création du Choeur OPPB

Concert de musiques françaises

Duruflé, Poulenc, Fauré et Connesson

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

République des Pyrénées le 25 juin 2012 après le concert de fin de saison de l'OPPB et interprétation de Carmina Burana (C. ORFF) et Sphaera (G. CONNESSON)

(cliquez sur l'image pour agrandir)

cliquez sur l'article pour l'agrandir

Article dans PYRENEES SORTIR du 30 novembre 2011 avant le concert "Noël, Carols" par les choeurs 'Déjà Vu' (G. ESTEVE) et VOCALYS (P. VERDIER).

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Article de 'Sud-Ouest' du 28 novembre 2011

après le concert HAENDEL de CORYPHEE à St MARTIN

(cliquer sur l'article pour agrandir)

Article dans la 'République des Pyrénées' avant le concert de CORYPHEE à St MARTIN le 26 novembre 2011.

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Pyrénées Sortir du 23 novembre 2011; Cliquer sur l'image pour agrandir

Article dans la 'République des Pyrénées' avant le concert de VOCALYS au Temple de PAU le 6 novembre 2011.

(cliquez sur l'article pour l'agrandir)

La République des Pyrénées du 26 octobre 2011; cliquer sur l'article pour agrandir

Critique sur l'un des cinq concerts donnés en octobre 2011 à PAU et MONEIN en ouverture de la saison 2011-2012 de l'OPPB. Il s'agissait du Requiem Allemand de J. BRAHMS avec le Choeur du CRD PAU-Pyrénées dirigé par Pascale VERDIER.

Cliquer sur l'article pour agrandir

Sud-Ouest 03/05/10; cliquer sur l'article pour agrandir

Première de la Messe pour le temps de Pâques de P-G Verny interprétée par VOCALYS sous la direction de Pascale Verdier en la cathédrale de Lescar .

Cliquer sur l'article pour l'agrandir

"Le samedi 19 décembre 2009 les amateurs de musique classique se sont donnés rendez-vous à Monein et ont rempli la nef de l'église Saint Girons à l'occasion du concert de l'orchestre de Pau Pays de Béarn. La soirée a débuté par l'interprétation de Pelléas et Mélisande de G. Fauré...

Sans temps mort, l'orchestre fut rejoint par le grand chœur du conservatoire de Pau Pyrénées de Pascale Verdier. L'ensemble constitué de 130 musiciens et choristes, sous la direction de Fayçal Karoui, a interprété le requiem de G. Fauré. Le public a su apprécier les voix envoutantes de Dorothée Leclair, soprano et Matthieu Lecroart, baryton.

Les applaudissements chaleureux et les nombreux rappels ont témoigné de l'enthousiasme et du plaisir pris par le public..."

lepetitmonesien.over-blog.fr/article-concert-de-l-orchestre-de-pau-pays-de-bearn-

JUIN 2004 ZENITH PAU CARMINA

SUD-OUEST 14/01/2002